Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation S.Jordan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.Jordan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Présentation S.Jordan Répondre en citant

Bonjour à tous  Okay

Je me présente je M'appelle Jordan et j'ai 17ans.
Je suis de Moselle de la ville de L'Hôpital ( 57 490 )
Actuellement Étudiant en Transport et Logistique, j'envisage par la suite d'ouvrir mon Entreprise ( dans La Vie réelle ).

Certains On peut être entendue parler de moi en bien tant que en mal et je suis indifférent à cela.
Je ne suis pas là pour parler de c'est histoire la mais bien pour faire connaisance avec vous et peut être par la suite si les pdg accepte un futur partenariat.

Je sais Skinner et Faire de la 3d. Je gère tous doucement sur le codage PHP et mes passions sont les camions, le VTT, Et tous ce qui rejoint le thème du secours au personnes ( Pompiers, Samu ,... )

Voila Pour ma Petite Présentation

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC R
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation S.Jordan Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur MSN Skype
S.Jordan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation S.Jordan Répondre en citant

Merci c'est gentil  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Présentation S.Jordan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006