Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de lucas-du-13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas-du-13
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13 Répondre en citant

salut a tous

je m' appelle lucas j' ai 18 ans je suit Imprimeur dans un journal j' habite a Marseille
je c skinée , mappé et faire de la 3 d mais sa ne m' intéresse plus maintenant j' ai envie de roulé pour une entreprise

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC R
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13 Répondre en citant

Salut, bienvenu parmi nous et si tu a des question hésite pas. Si tu souhaite rouler ici, tu dépose un cv a l'endroit correspondant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lucas-du-13
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13 Répondre en citant

salut

merci de m'accepter sur ton forum ces sympa

pas de problème pour le cv je le fait ce soir avant de partir au travaille ,

question : ets : j' ai un ordi pas trés puissant donc j' aimerai savoir si il y a une map ? si oui je ne peut pas jouer sous ets mais je peut sous haulin 

haulin : ya t'il un pack sur haulin ?

merci d' avance pour tes réponse

ERIC R
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 522
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13 Répondre en citant

Pour ETS il y a une map mais pas obligatoire (je me suis aperçu cette après midi qu'il y avait un gros beug dessus donc pour le moment pas de map)

Sur haulin un pack est prévu je pence avant la fin de la semaine. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lucas-du-13
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13 Répondre en citant

ok merci pour les réponse

je vais faire mon cv pour cette nuit des que je rentre du travaille

si tu veut me parlé de ton problème de map prend mon msn : lks-2-conso@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Presentation de lucas-du-13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006